Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te Deum
11 juin 2007

Rapport d'analyse...

globule

Aujourd'hui des photos qui cette fois ci sont tirées de Te Deum zero pour vous montrer que le montage, comme les trucages suivent  aussi leur court et se rapprochent également de la fin.


tedeumzero_vision2


De haut en bas une vue de globules rouges et d'étranges bactéries au microscope, l'armée du cardinal et un regard qui en dit long...



tedeumzero_vision

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De la fin de la fin reste encore toute la post prod audio :| et la on a du boulot :'(
A
Yeah! Moi aussi je veux un dessin de moi!! Ferais-je partie des deux actrices? ;)
R
mmMMMmm tres bon le regard ^^ <br /> <br /> dit mon grand , :p , j'attent tjs des photos des 2 actrice , pour l'illustration ... <br /> <br /> moi , j'ai pris un peu de retard , mais c'etait a prevoir ...
Te Deum
Publicité
Te Deum
Archives
Publicité