Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te Deum
17 septembre 2007

Little Miss Sunshine

louna2

Aujourd'hui, quelques image d'une jeune actrice en herbe, Louna Chantelauze, dans le rôle de Valentina Schneider, durant ses tendres années.

nounours

Et Fripounet, mon nounours, dans son propre rôle.

En espérant que ces deux premiers rôles se transformeront en grandes carrières pour nos sympatiques acteurs.

A noter que Louna devrait apparaitre prochainement dans un autre court métrage, dont le sujet et l'époque tranchent singulièrement du médiéval fantastique ... mais j'en dis déjà trop.


louna

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien voila au risque de me repeter j'ai encore, et oui je sais j'arrette plus n se moment, realiser 2 nouvelle illustration pour toi ... breff <br /> <br /> je pense en faire 1 ou 2 avant de confectioner l'affiche meme... reunissant tout tes personages .je pense que je t'en presenterais 2 version differentes ... d'ici .. ben bientot ^^
R
heu , je sais pas si tu a ressus mon dernier commùentaire , mais apparement pas , vu qu'"il n'ai pas apparu...<br /> <br /> breff razzzz a 2 nouveau dessin pour ton cour "te deum" ^^ <br /> <br /> je tente une nouvelle fois de les poster ici , mùais je pense pas que cela fonctionne , sinon tu sais ou allez les cherchez l'ami ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voila ! bon bizou lapin , je part au boulot ...<br /> <br /> tres belle image avec la petite fille ^^
Te Deum
Publicité
Te Deum
Archives
Publicité