Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te Deum
2 août 2007

Si je t'aime, prends garde a toi...

baiser

Cette image est tirée des visions de Te Deum zero. On reconnait Wilhem Declerc (Emilien Geish) et Valentina Schneider (Greta Bockler), Lors d'une scène d'action mémorable, réalisée sans trucages.


A noter que vous pouvez retrouver le book d'Emilien, étrangement appelé Albatar[11], ici et qu'il est rempli de photos avec un homme nu dessus.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ton blog porte mon nom de famille DEUM c'est super =)
W
Quel prestation corporel ? mais mais mais pourkoi j'etais pas la pour filmer le making off ???? il n'y aurait donc pas de transparence vis a vis de nos spectateurs :p ?
B
Quand on dit sans trucages mon cher Winael, on se réfère ici à la "prestation corporelle" de nos deux acteurs ;)
W
Tu dis que la scene a été réalisé sans truquage puis tu enchaine sur le book de Mimile...<br /> <br /> No comment :p<br /> <br /> Pour les fana d'effets speciaux le truquage vous sera révélé dans le making off :p
Te Deum
Publicité
Te Deum
Archives
Publicité