Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Te Deum
23 décembre 2007

Au compte-gouttes ...

Déja quelques temps que les billets se font rares sur le blog de Te Deum. Mais le travail n'a pas cessé pour autant.

willville

Le montage et l'étalonnage avancent bien, même si cela demande beaucoup de travail.
Peu à peu les scènes apparaissent, les plans s'imbriquent et le film prend vie.


clawville


Nous profitons de ce billet pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année

Rendez-vous en 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens te mettre un petit mot pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2008<br /> que tous tes désirs puissent se réaliser et tes projets aboutir.<br /> à bientôt sur le site d'échange2kdo<br /> lilas
B
Merci Sendel<br /> <br /> Nous sommes très touchés par votre commentaire <br /> c'est un beau cadeau que ce message d'encouragement.<br /> <br /> N'hésitez pas à nous contactez si vous avez des questions ou juste pour nous dire un petit bonjour ça nous fait toujours plaisir ^^<br /> <br /> Joyeux Noêl !
S
Salut ça fait un moment que je suis l'avancement de Te Deum zero. J'avais vu un teaser en cherchant des cours métrage il y a de cela au moins un an, depuis je reviens sur ce blog souvent pour me renseigner sur les nouveautés.Je me décide enfin à mettre un commentaire. ^^ Je trouve votre travail très professionnel et j'attends avec impatience de voir le résultat. Bonnes fêtes à toute l'équipe. ;)
Te Deum
Publicité
Te Deum
Archives
Publicité